favicon

Quels retours après un coaching ?

3 choses que l’on me dit souvent après les séances de coaching :

? Ça dépote ! Les séances durent une heure et ça peut être très dense !
C’est un vrai travail d’introspection. Chaque question permet de creuser le sujet. On va en profondeur pour comprendre et lever les blocages et les freins. Ça secoue le cocotier. Ce sont ces prises de conscience qui permettent d’avancer, mais pas seulement ! On trouve ensemble des actions pour agir ensuite !

? Ça booste ! Je suis remontée à bloc !
Pour se lancer il y a 2 freins principaux : le manque de clarté, savoir ce qu’on veut et comment l’obtenir. Et la peur d’y aller. Du coup, on procrastine.
Mon rôle c’est de vous permettre de rester focus et de croire en vous.
Pour ça, je crois en vous avant vous-même. Je sais ce qu’il est possible de faire quand on ose, une grande partie de la séance est axée sur votre mindset, pour que vous puissiez vous dépasser en surmontant vos peurs.

? Je peux te mettre dans mon sac pour les coups de mou ? Celle-ci me fait beaucoup sourire !
S’il arrive au départ vous ayez peur de perdre le fil sans moi, mon objectif c’est que vous soyez autonome. Que vous y arriviez sans moi, je ne suis qu’une béquille temporaire. Beaucoup de soutien au départ et plus vous gagnez en confiance avec vos victoires, plus je vous challenge et vous arrivez à vous booster seule. J’adore voir cette progression magique! Vous vous appropriez les concepts, l’énergie, vous savez faire seule !

Qu’est ce que tu aimerais ressentir toi après un coaching? Dis le moi en commentaire!

Belle journée
Stéphanie

#motivation#semotiverensemble#sechallenger#sechallengerpourprogresser#sechallengerensemble#soutien#coachpourelles#coachdevie#coachenligne#vieprovieperso#vieprofessionnelle#coachvieprovieperso#coachenligne#developpementpersonnel#avancerensemble#femmeactive#mamanactive#femmeleader#leadershipfeminin#femmepuissante#autosabotage#entrepreneures#mindsetpositif#femmeambitieuse#audace#mamanentrepreneure#coachprofessionnel#femmepreneur#empourvoirment#empourvoiementauféminin

3 croyances sur les coachs